Après-midi pluvieux au bureau, jusque là journée londonienne normale. La playlist de mes collègues étant majoritairement composée de groupe genre Blink 182, j’ai souvent le casque sur les oreilles. Puis la voix de Justin Vernon m’a interpellé. Sa voix vous coupera le souffle et vous redonnera envie de réécouter Antony and the Johnsons. J’ai découvert (ou plutôt redécouvert) ce groupe au travers des playlists de mon cher et tendre, depuis j’ai besoin de ma dose chaque jour. Proche de Shearwater et digne d’une musique de série TV américaine, tous les albums et EPs sont à écouter, sans modération. Un titre qui donne la pêche, à ajouter à vos playlists de soirées et à mettre à fond dans le salon.Volcano Choir
London Grammar
The Veils
Lung (ft. Rachel K Collier)
C’est tout simplement le projet solo de Clémentine, chanteuse et bassiste du groupe français “The Dancers”. C’est beau, créatif et prometteur, on attend la suite !
Encore une très bonne signature de Bella Union dont la sortie du 1er album “Until The Colours Run” est prévue dans quelques jours.
Petit coup de fatigue au bureau ? Un remix de Groove Armada dans les oreilles et c’est reparti !
Les suggestions Spotify ne sont parfois pas si mal. Pas sûre que The Big Pink ait un rapport direct avec Editors mais il n’en reste pas plus désagréable à écouter. Belle découverte hasardeuse.
Follow us on twitter : @mixedtapefr
Commentaires :
Commentez sur mixedtape