Festival Beauregard 2010 : Day 2 of 2

Festival Beauregard 2010 : Day 2 of 2

commenter l'article ...
Suite de l’histoire…

Day 2 : Again and again

Jour 2, on rattaque. Pas de très bonne heure, on est un peu mous, la terrasse et le soleil aidant. Du coup, on a un peu loupé quelques groupes qui auraient pu être sympa (Nouvelle Vague, Friendly Fires, I Arkle).

Editors, An end as a start

An End as A Start, Papillon… La base. Ceux que l’on compare régulièrement à Depeche Mode m’ont un peu déçu par leur prestation… Ok, c’était pas mal, mais rien de sensationnel. On va dire que la voix et les textes auront sauvé la partie. Mais tout de même heureux et fièr de les avoir vu sur scène.

Editors | Live @Festival Beauregard 2010

Et tous les autres…

On a aussi pu apercevoir entre tout ça, Tété, Brigitte Fontaine… D’ailleurs, elle est un peu folle elle non ? 71 ans, mais complètement à l’ouest et timbrée… Ce qui fait son charme après tout.


Saez, l’accusé accusateur

Saez, celui qu’on avait envie de voir juste par curiosité histoire de dire on a vu Saez une fois en live… il nous a complètement retourné. Faible mot. Saez démonte tout sur son passage, et envoie du très très lourd… On attendait un Jeune et Con, juste pour la forme, au final on ne l’aura pas eu, mais pas bien grave. Un J’accuse suffisait… Et elle est où la carte bleue alors ?

Saez | Live @Festival Beauregard 2010

La Roux, à plusieurs

On l’oublie trop souvent, mais La Roux c’est avant tout un groupe et non pas seulement Elly Jackson, chanteuse et leader du groupe. Mais ce qu’on oublie aussi, c’est que La Roux est avant tout un groupe de scène qui déménage. Quicksand, Bulletproof, In For The Kill, tout ses tubes y sont passés. Même Under My Thumb, un titre des Stones qu’ils ont l’habitude de reprendre sur scène, et qu’il font mieux (que les Stones)… J’ai approuvé.

I Love John @Festival Beauregard 2010

I Love John… et à l’année prochaine. 3 jours, 3 scènes ?
Et bientôt, retrouvez la playlist de John…

Crédits photos :
Festival Beauregard 2010
© Benjamin Loyer + Florian Sanson

Image Principale : Editors

Article rédigé par Florian Sanson | le 6 juillet 2010

Commentaires :

Commentez sur mixedtape