AaRON, Seeds Of Gold : la pépite rescapée ?

AaRON, Seeds Of Gold : la pépite rescapée ?

commenter l'article ...
AaRON que tout le monde connaît via leur titre U Turn (Lili) extrait de la BO du film Je Vais Bien Ne T’En Fais Pas (avec Mélanie Laurent, Kad Merad…) nous avait dévoilé il y a quelques mois deux nouveaux titres, Rise puis Seeds Of Gold extrait de leur nouvel album à venir en octobre.

AaRON – Rise

http://www.dailymotion.com/videoxcp274

AaRON… un groupe que tout le monde apprécie, plus ou moins certes, mais souvent en cachette. Pourquoi ? Parce que beaucoup diront que leur musique est niaise, que c’est plan plan et que ça ne décolle jamais. Je dois avouer que la répétition de ce titre U Turn a légèrement eu tendance à m’exaspérer au moment de sa sortie. On espère juste que ce nouveau morceau Seeds of Gold subira un matraquage moins intensif que son/ses prédécesseur(s).

Pour le reste de l’album, même si on ne s’attend pas à des miracles, on verra en temps et en heure.

En tout cas, le deuxième morceau Seeds Of Gold ne fait que laisser un bon présage (un peu plus que pour Rise), même s’il ne s’agit que de mon humble avis, j’espère qu’il n’est pas la seule “pépite” perdue au milieu d’une mine désaffectée et abandonnée depuis bien trop longtemps.

Le clip est disponible depuis aujourd’hui et vous pourrez donc jugez de vous-même si vous n’aviez pas encore écouté cet extrait.

AaRON – Seeds Of Gold

http://www.dailymotion.com/videoxercit

AaRON, -
Cinq 7, 2010

Tournée dans toute la France à partir du 21 octobre 2010.
Toutes les dates ici :
aaronwebsite.com
Myspace | myspace.com/aaronrecordings

Article rédigé par Florian Sanson | le 12 septembre 2010

Commentaires :

Commentez sur mixedtape